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Préparation de votre colis

Votre commande est préparée et expédiée depuis Paris, les jours ouvrés. Nos délais de préparation de commande sont les suivants et peuvent varier en fonction du moment de l’année :

  • Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 12h, la commande sera expédiée le jour même.
  • Pour toute commande passée du lundi au vendredi après 12h, la commande sera expédiée le jour suivant.
  • Pour toute commande passée du vendredi après 12h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant.
  • Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

Expédition de votre colis

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Kerzon ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Livraison en France métropolitaine

  • retrait en boutique GRATUIT au 68 rue de Turenne 75003 paris, pendant les horaires d'ouverture ;
  • livraison en point relais (Colissimo & La Poste), 2 jours ouvrés après expédition : 4€ ;
  • livraison à domicile (Colissimo), 2 jours ouvrés après expédition : 5€ ;
  • livraison OFFERTE à partir de 60€ d’achats (domicile et point relais) ;

Livraison en Europe

Zone 1 : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse.

  • livraison à domicile, 4 jours ouvrés après expédition : 8€ ;
  • livraison OFFERTE à partir de 85€ d’achats.

Zone 2 : Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Hongrie, Islande, Lettonie, Lituanie, Malte, Norvège, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie.

  • livraison à domicile, 5 jours ouvrés après expédition : 10€ ;
  • livraison OFFERTE à partir de 100€ d’achats.

Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.

Livraison Dom Tom & International

Zone 1 : USA, Canada, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, La Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis et Futuna.

  • livraison à domicile, 7 jours ouvrés après expédition : 20€ ;

Zone 2 : Reste du monde

  • frais de livraison calculés automatiquement (tarif au réel).

Votre colis n'a pas été livré ?

Oh non :-( Quelqu’un l’a peut-être réceptionné à votre place, demandez à votre entourage (gentil voisin, dévoué concierge, boutique au rez-de-chaussée…)

Si ce n’est pas le cas, voici la marche à suivre, étape par étape :

Etape 1 : ouvrir une réclamation auprès de Colissimo via le site de suivi de colis ou par téléphone au 3631 pour la France (Service gratuit + prix de l'appel).

Etape 2 : nous notifier la perte du colis (via le formulaire de contact en indiquant la référence de la commande ainsi que la référence de réclamation, pour que nous puissions valider la perte du colis.

Il est impératif que vous fassiez ces démarches pour valider la réclamation.

Retour & échange

Vous pouvez demander l'échange de l'un ou de la totalité de vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande. Les frais d'expédition du retour de votre article est à votre charge.

Afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, Merci de le signaler par email à bonjour@kerzon.fr.

Le produit pour lequel vous demandez un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez joindre à son envoi le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour, ainsi qu'une demande d'échange ou de remboursement.

L'adresse de retour est la suivante : KERZON 68 rue de Turenne 75003 Paris

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