Votre livraison pendant le confinement

Nous en avons longuement discuté entre nous, confinés chacun chez soi. On a étudié les "contre", pesé les "pour" et vos nombreux messages de soutien nous ont décidés à continuer à préparer vos commandes web. Nous mettons bien entendu la priorité sur les commandes de savons et de sprays lavants, dont vous avez besoin au quotidien et respectons des règles de sécurité très strictes.

✔️ La boutique s’est transformée en centrale logistique et une seule personne est présente à la fois,

✔️ Cette personne c'est Pierre-Alexis (l'un des deux co-fondateurs de Kerzon) parce que c'est son rôle de protéger les équipes qui sont chez elles, confinées et en sécurité,

✔️ Il vient à la boutique à pied, seul et sans prendre les transports en commun, 

✔️ Les colis sont préparés avec un masque, des gants et toutes les précautions nécessaires,

Pendant cette période, nous nous engageons à reverser 10% des ventes de sprays lavants à la Fondation de France, pour aider les soignants, les chercheurs et les personnes les plus vulnérables.


Vous avez le choix entre 4 options pour la livraison de votre commande

Vous pouvez continuer à commander vos soins préférés pendant la période de confinement, le retrait boutique est à nouveau disponible et nous avons mis en place trois modes de livraison au choix. Il vous suffit de sélectionner celui que vous préférez avant de payer, juste après avoir validé votre panier.


  • Retrait à la boutique Kerzon (Paris 3) :

Nous vous accueillons à la boutique pour retirer gratuitement votre commande :

✔️ Du lundi au vendredi (hors jours fériés), 

✔️ Entre 14h et 17h,

✔️ Votre commande doit être validée sur le site. Aucun paiement n'est possible sur place.


  • Livraison à Paris par Coursier :

À Paris (75) nous proposons la livraison à domicile par coursier à vélo, en partenariat avec OLVO, coopérative de cyclo-logistique.

✔️ La livraison est automatiquement programmée le lendemain (sauf samedi, dimanche et jours fériés), 

✔️ Les colis sont préparés le matin et livrés entre 14h et 20h,

✔️ Si vous souhaitez être livré un autre jour, vous pouvez le mentionner en commentaire de votre commande,

✔️ Assurez-vous d'être présent pour accueillir le livreur et de bien nous fournir le maximum d'informations : code d'entrée, bâtiment, interphone, numéro de téléphone...
✔️ Les livraisons sont effectuées à vélo par Olvo, qui est une SCOP (société coopérative et participative) dont tous les coursiers sont salariés.


  • Livraison chez vous par Colissimo :

Nous expédions votre commande pendant la période de confinement, en France.

✔️ Seule la livraison à domicile est possible, sans signature.

✔️ Les expéditions ont lieu 3 fois par semaine : le lundi, le mercredi et le vendredi à midi,

✔️ Les colis sont rassemblés dans dans grands sacs et déposés sur le trottoir, pour limiter le plus possible les contacts avec le livreur qui les récupère.

✔️ Soyez patients ! Cette situation est inédite et les délais de livraison sont fortement impactés. Nous faisons notre maximum pour vous aider à recevoir vos commandes, en assurant en priorité la sécurité des employés de La Poste et Colissimo,

✔️ La distribution des colis par La Poste est effectuée du lundi au jeudi.


  • Livraison après le confinement, par Colissimo :

Si vous ne souhaitez pas être livré tout de suite, nous vous proposons d'attendre la fin du confinement pour préparer et expédier votre.

✔️ Vous recevrez comme d'habitude un mail de confirmation de commande,

✔️ A la fin de la période de confinement, votre colis sera expédié à domicile par Colissimo et vous recevrez un nouveau mail avec le lien de suivi.


Si vous avez des questions sur la préparation de votre commande ou sur la livraison, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact.